• yes love 8062

    Bonjour,

    Aujourd'hui un peu de rose ;)!

    Je viens juste montrer un petit vernis qui m'a déjà servie à plusieurs reprises, le YES LOVE 8062!

    yes love 8062yes love 8062yes love 8062

     

     

    Ce vernis me sert pour les dégradés, les stampings ou bien même en base.

     

    yes love 8062 yes love 8062

     

    yes love 8062

     

    C'est un vernis métallique, il est beau, il se pose facilement mais laisse des traces de pinceaux, il sèche relativement vite, et il a une bonne opacité!  Son prix est de 1.00 euro sur le marcher et à ce prix là je ne trouve pas de quoi me plaindre. C'est aussi un vernis qui tient le choc car ça fait plus de 2 ans que je l'ai! 

    Il m'a servie entre autre  pour c'est deux manucures! 

    yes love 8062    yes love 8062

     

      (Click sur la photo pour te rendre sur l'article) 

    Je vous laisse, et vous fait des bisous! 

    yes love 8062

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :