• WATER DECAL

    Bonjour! 

    Comment allez-vous par ce froid?

    Moi bouh!!!! A l'heure ou parait l'article je suis à l’hôpital pour quelques examens :(  c'est pas très drôle mais bon...

    Aujourd'hui on parle de water decal hihi ça change du stamping intello même si le nail art sur mes ongles reste ultra simple.

    WATER DECAL

    WATER DECAL

     

    WATER DECAL

     

    Les water decals que j'ai utilisé sont trop beau je trouve, mais franchement une galère à décoller après passage à l'eau c'est bien la première fois que ça m'arrive!!!  

    Enfin bref après un peu de patience  je m'en suis sorti et j'aime assez cette petite manucure ;),

    pour laquel j'ai eu besoin de:

    WATER DECAL

    un base protectrice kiko, 

    le vernis OPI ds illuminate, 

    les WD G004,

    et un top coat. 

    C'est ici que se termine l'article :)! Je vous souhaite bon week end! 

    Bisous bisous

    WATER DECAL

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:02

    TRES JOLI !

    Deltreylicious

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 21:15

        bonsoir,

        merci beaucoup!!

        bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :