• vernis o.p.i

    Bonjour!

    Trois articles sur la même semaine, mais que se passe t'il???

    Un peu de temps voilà tout ;)!

    Aujourd'hui on parle de vernis O.P.I acquis a -50% lors des dernières soldes chez SEPHORA.

    Ce vernis m'a servis en base sur mon nail art mes zoo'ngles présenté lundi.

     

    Voici le vernis en question: THE "IT"COLOR

     vernis o.p.i vernis o.p.i

     vernis o.p.i vernis o.p.i

     

    Alors que se passe t'il avec ce vernis? Hé bien, il ne veut pas faire beau sur mes ongles!!!

    IMPOSSIBLE à appliquer correctement il m'a fait quelques trous et des traces, du coup pas super opaque et pas joli à voir sur mes ongles. Par contre on distingue bien qu'il a un laqué de fou! Sur le coup je pensais que c'était ma base, mais non au bout de 3 essais à des moments différents, 2 bases différentes, puis une fois sans base, Hé bien je me suis dit voilà le vilain je ne lui plais pas!Il fait donc parti des vernis martiens de ma collection!

    Brefff c'est dommage car j'ai lu plein d'avis positifs sur ce vernis!

    Bon j'ai quand même réussi à le décorer et c'est sur cette note que nous terminerons la semaine je vous souhaite un bon week end!!

     

    vernis o.p.i

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:05

    Ouh c'est dommage ! J'aime beaucoup cette couleur.

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:52

    coucou MimieS

    oui carrément dommage!!! 

    bisous

    3
    Mardi 22 Septembre 2015 à 15:04

    C'est une superbe couleur ! Dommage qu'il ne fonctionne pas...

    Je n'en ai aucun de cette marque donc je ne saurai te dire si j'ai le même soucis ^^

    Tu as testé avec une base blanche ?

    Bisous

    4
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:38

    bonsoir Déborah;)

    oui tellement dommage! mais je n'ai pas testé sur base blanche je vais essayé qui dit... si ça marche je ferais un petit édit juste pour prévenir et te remercier bien entendu :)!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :