• VERNIS NYC

    Bonjour!

    Aujourd'hui on parle du vernis blanc qui m'a servie en base pour mon nail art mes zoo'ngles.

    Ce vernis est le premier de cette marque que je teste, je l'ai trouvé à kruidvat et si je ne me trompe pas j'ai payé 2.99. Le flacon est sympa et il y a un large choix de couleur .

     

    Voici le vernis en question : 100 WILLIAMSBURG VINTAGE

    VERNIS NYC  VERNIS NYC

     

    VERNIS NYC  VERNIS NYC

     

    Alors ce vernis à la pose laisse des traces de pinceau assez voyantes sur les photos.

    Son opacité est moyenne si vous regardez bien l'annulaire et l’auriculaire on voit presque mon ongle à travers:(!

    Le séchage par contre lui est correcte. 

    Bon je ne suis pas conquise par ce vernis vous l'aurez deviné! Il m'a bien dépanné pour mon nail art zoo'ongle car j'e n'en n'avais pas de meilleur mais je pense qu'à l'avenir  je m'en servirais plutôt en sous couche pour les dégradés ou le WM  et que je vais continuer à chercher THE vernis blanc ;)!

    En attendant je vous dis à bientôt bisous.

    VERNIS NYC

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:37

    J'adore le vernis blanc !


    Deltreylicious

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:42

    Dommage qu'il ne soit pas bien opaque ce vernis.

    bisous

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:33

    On est toutes à la conquête du blanc parfait ! Je viens d'acheter celui de Miss Europe mais pas encore testé !

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :