• Swatch

    Bonjour.

    Aujourd'hui je viens ici vous parler du vernis qui m'a servi de base pour mon précédent nail art.

    Le essence 03 GLASTONBERRY.

    Ce vernis fait parti de la collection Desert Matt de chez essence. C'est un vernis texturé à effet sable très fin, c'est vraiment sympa j'aime beaucoup. Il se pose très facilement et sèche assez vite. Il est opaque en 2 couches. 

     

                                                                                                                 

    swatch  swatch

    swatch

     Il est à mon goût, super beau et vous l'aurez compris il m'a conquis!                                                                  

      Bonne journée smilebisous bisous. 

    swatch

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :