• SUPERPOSITION

    Hello 

    Aujourd'hui un petit article ultra rapide!!!

    Je vous montre un vernis que vous avez déjà toutes vu je pense.

    il sagit du vernis essence "JUSTE THE NUDE OF US "

    superposition

     

     un vernis 3 en 1 que l'on utilise selon ces envies moi j'ai opté pour la superposition des deux et j'ai beaucoup aimer le resultat!!

      

    superposition superposition  

    (on clique pour agrandir les photos :)!)

     

     Discret mais qui à tout de même son charme!!!

    En tout cas moi il ma charmé le coquin ;)!

    Et vous?? 

     

    Bisous bisous 

    kriss

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 13:31
    MimieS

    C'est dommage pcq c'était jolie. J'ai d'ailleurs fait une déco un peu du même style sur une cobaye. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :