• STAMPING SUR MISS EUROPE

    Bonjour

    Aujourd'hui encore du stamping au programme !

    stamping sur miss europestamping sur miss europe

     

    stamping sur miss europestamping sur miss europe

     

    stamping sur miss europestamping sur miss europe

     

     Cette fois le même motif sur tous les ongles et un nail art encore une fois très simple. 

    ...

     

    Pour ce nail art j'ai eu besoin :

    stamping sur miss europe

     

     

    *une base et top coat KIKO 3en 1 

    *un vernis miss europe "exotique" 

    *un vernis blanc winnie 

    *plaque konad m25

    et en détail le motif utilisé est celui ci.

    stamping sur miss europe

     

     

     

     

     

     

    Pour parler un peu de cette plaque:

     C'est ma première plaque stamping acheté au tout début de ma rencontre avec le nail art et j'étais comme une dingue, je me souviens comme un enfant à qui on offre son premier jouer lôôl!

    Je l'ai acheté dans une boutique de coiffeur à Lille.  J'y était par hasard et je suis tomber dessus et là heuu j'ai acheté sagement ma petite plaque et aussi un petit kit tampon raclette!

    Je peux vous dire que cette plaque en vois de toutes les couleurs. Je la torture, mes filles la torture, mes nièces la torture mais elle est de très bonne qualité et du coup elle tien le choc (c'est une WARRIOR)

    ...

    Venons en au vernis que j'ai utilisé en base

    c'est un miss europe 63 "EXOTIQUE" c'est rare mais là, il y avait sa référence et son nom c'est vraiment cool!

     

    stamping sur miss europe

    Application: correcte

    Séchage: bien

    Opacité: correcte (2 couches sur les photos)

     

     

     

     

     

     

    Ce vernis viens d'un petit bazar, et à la base je le voulais pour faire un water marble et finalement non.

    C'est un beau vernis orangé au fini bien laqué il est vraiment sympa et pile poile pour l'été;)  

    stamping sur miss europe

     


    stamping sur miss europe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    stamping sur miss europe


    stamping sur miss europe 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors vous le trouvez comment ce petit miss europe ?

    J'attends avec impatience vos avis:)

    bisous bisous 

    kriss


     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:50

    Coucou ! c'est super joli ! biz

    2
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 13:41
    Coucou,
    J'aime bien ton vernis de base. Le motif est vraiment beau. Je crois que je l'ai sur une de mes plaquette. Ou alors un qui y ressemble.
    Bisous
    3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:47

    Coucou!!

    J'adore le vernis de base et le motif aussi est très beau!!

    C'était une super belle déco!!

    bisoussss

    4
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:54

    coucou

    c'est très joli

    bisous

    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 12:42

    Très joli petit précieux!!! et le stamp lui va super bien ;) Bon choix :) Pleins de gros bisous

    6
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:29

    Elle est jolie ta déco!Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :