• sephora

    Bonjour!

    On se retrouve aujourd'hui autour d'un joli petit vernis pour celles qui aiment le vert  le 56 "green génération" de chez Sephora, c'est un vernis que j'ai depuis un bout de temps et que je me suis posé il y a un petit moment puisque je viens de retrouver les photos dans l'ordi.

    Parmi les Sephora il fait parti de mes chouchoux! 

    Il est beau, il se pose très facilement, il sèche rapidement, il a une bonne opacité.

    Et pour finir le petit précieux (photo pêché sur google car j'ai oublié de le prendre seul en photo)

    Voili voilou:p!

    Bonne journée 

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 11:24
    Coucou !!
    J'aime beaucoup ce vernis, il est magnifique, d'ailleurs je l'ai <3.
    Bisous
    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:54

    Coucou MimieS

    Mercii! oui il est magnifique, il me semblait bien l'avoir découvert  sur ton blogtongue

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :