• Orchidée rouge

    Bonjour

    Aujourd'hui c'est l'avant dernier vernis de la collection Retropical!

    Mon choix s'est porté sur le vernis le plus flashy de la collection 

    Orchidée rouge

    Marque: Yves rocher

    Nom: Orchidée rouge 

    Application: correcte

    Séchage: correcte

    Opacité: correcte (2 couches sur les photos)

    Prix: 1.95

     

     

     

    voici ce petit sur mes ongles

    alors en faites il n'est pas rouge comme on pourrai le croire au vu de son nom mais orange et un orange qui flash!

    j'aime bien c'est sympa de la couleur par ce temps froid humide et grisâtre !!!

     

    hoppp on passe à sa deco

    Bon je vous l'accorde c'est spéciale comme déco! Mais bon je n'avais pas d'idée précise et au final j'aimais bien le rendu alors j'ai laissé! Ce nail art et resté au moins 5 jours sur mes ongles franchement c'est assez rare de moi  !

    Voilà pour aujourd'hui 

    bisous 

    kriss

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 13:24

    C'est vrai qu'il est pas très rouge :p les roses et le bleu ont l'air sympa :D

    2
    Nail-art-ect Profil de Nail-art-ect
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:55

    hello ma tyte marine

    oui tu as vu;)! il fait très orange même lôôl.

    merci pour les autres :D

    bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :