• mes ZOO'NGLES

    Bonjour!

    Comment allez vous est-ce que la rentrée c'est bien passée? 

    MOI OUI !!!! 

    on se retrouve avec des motifs du zoo sur mes ongles une envie de cet été  :p :) !

    mes ongle aux ZOO

    mes ongle aux ZOO

    mes ongle aux ZOO

     J'avais envie de voir des zèbres et girafes après avoir vu un petit reportage sur le zoo ;) je me suis lancée et j'avoue que le résultat m'a bien amusé.

     

    Pour cette petite manucure il m'a fallut:

    mes ongle aux ZOO

     

    le NYC  100 "Williasburg Vintage "

    le NYC 800 "Dark Bronx "

    le O.P.I  THE "IT" COLOR

    le O.P.I BRISBANE BRONZE

     Pour le motif stamping,  j'ai utilisé une fois de plus ma plaque XXL f que j'adore!

    Bonne journée 

    Bisous 

    mes ZOO'NGLES

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:51

    c'est sympa comme tout!! j'aime bien les motifs animaliers moi aussi!! ;)

    bizz

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:47

    Coucou vanille :)

    Merci beaucoup! oui sa peut être amusant parfoishappy 

    bisous

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:44
    Coucou ma belle ! J'adore ton nail art, vraiment très beauuu et puis les couleurs sont pile bien choisies !
    Biz
    4
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:59

    coucou MimieS

    merci beaucoup !! 

    bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :