• MES ACHATS ET CADEAUX DU MOMENT

    helloooooo

    Comme dit dans le titre, voici les petits nouveaux.

    D'abord le vide-grenier de ma tyte marine

    MES ACHATS ET CADEAUX DU MOMENT

    2 kiko holographiques =)!

    -399 slik taupe

    -402 jewel pink

    -4 petites planches de stickers, des paillettes bleues et vertes, des dazling .

    (rhooo je suis trop content, je n'avais pas réussi à me prendre les kiko holo et la j'en ai 2 c'est cool, car sur vos ongles ils ont vraiment l'air sublimes.)

    Ensuite chez kiko

    MES ACHATS ET CADEAUX DU MOMENT

    Hiiiiiiiiiiiiii trop contente j'ai enfin deux vernis texturés !

    Donc 2 sugar mat

    -642 hot pink

    -643 sping green

    (Un merci à ma nièce que je l'ai envoyée en mission  pour me les acheter   parce que si on me lâche dans kiko je rafle la collection complète tellement je les trouve beaux et Mr kriss veut po sniff).

     Ensuite des cadeaux que mon grand frère ma ramené de la foire commerciale de Lille

    MES ACHATS ET CADEAUX DU MOMENT

    Merci grand frère (au cas où tu passerais par ici ).

    Un kit caviare manucure (himitation ciaté).

    Deux kits ongles velours de YES LOVE (velvet manucure)

    -rouge

    -violet

    Et il a eu en cadeaux des petites paillettes.

    Il était en ballade avec sa petite chérie (qui n'est qu'autre que la soeur de Mr kriss lol),

    Et en voyant un stand vernis ils n'ont pas pu s'empêcher d'aller voir et de m'offrir ces petits cadeaux ils sont vraiment trop choux!!!

    (deeezzee c'était  du 36/15 ma vie .com)

    Bon maintenant il n'y a plus cas s'amuser

    bisous bisous

    kriss

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:20
    lmegane

    Sympa ces nouveautés !!!

     

    2
    Nail-art-ect Profil de Nail-art-ect
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:29

    hello ma lmegane

    merci =)!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :