• *les nouveaux d'avril *

    Bonjour!

    Comment allez-vous?

    Moi ça va nous sommes le 1er mai, (jours où je fais l'article) et j'ai profité de mon aprem au calme seule devant Pearl Harbor à me faire un petit nail art :)! Un vrai 1er mai quoi! J'ai vraiment apprécié mon aprem, quel bien fou!

    Bref ce qui m’amène sur le blog à cet instant,  se sont mes petits achats d'avriltongue

    Je commence par ma 1ère commande sur le site Née Jolie ! 

    *les nouveaux d'avril *

    *les nouveaux d'avril *

    Donc des WD, des plaques de stamping,des éponges pour dégrader et aussi des bagues de phalanges et un collier (j'ai oublié de les prendre en photofrown).

    *les nouveaux d'avril *

    ensuite chez NOZ: 

    *les nouveaux d'avril *

     

    *les nouveaux d'avril *

    Et pour finir la jolie collection doll's de chez catrice! 

    *les nouveaux d'avril *

    acheter chez kuidvat.

    Voilà pour les petites nouveautés! j'ai hâte de tester tout ça et de vous montrer bien surhappy!

    je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt! 

    *les nouveaux d'avril *

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:28

    Très sympas ces nouveautés !!

    Les catrice sont trop jolis.

    bisous

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:55

    Tes achats sont très beaux !!! Les wd superbes et les vernis canons !

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 16:58

    hello les filles :)

    merci beaucoup! contente que mes petites nouveautés vous plaisent:)!

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :