• *kiko *

    Bonsoir,

     Ce soir je vous présente le 466 de la collection Denim de chez KIKO, le vernis qui m'a servi en base ici .

    *kiko *

     Je vous laisse découvrir ce kiko posé en deux couches sur mes  ongles.

    *kiko *

     

     

    *kiko *

     

    *kiko *

     Pour moi ce vernis est une tuerie!

    *kiko *

     

    *kiko *

     

    *kiko *

    Alors ce petit kiko qu'en dites vous?

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 00:06

    Très joli vernis !

    Deltreylicious

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 15:00
    Coucou ! Il est très beau, j'adore cette collection !
    Bisous
    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 10:11

    Sympa ce Kiko !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :