• Grisaille

    Bonjour.

    Aujourd'hui, un nail art que je n'ai pas vraiment aimé et que je trouve raté.

     

     

    Alors tout est moche!!!??

    J''ai vraiment était déçus, j'ai testé la technique du marble à sec et je m'y suis mal prise je pense car l'effet ne me plait pas trop et c’était très épais sur l'ongle est-ce normal? Ensuite j'ai posé le vernis Sephora Pearl Grey pour rester dans les tons gris, mais finalement trop triste à mon goûts   je n'ai pas aimé du tout le résultat .

    bisous bisous

    Grisaille

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 04:49
    Coucou.
    Moi, j'aime beaucoup. Ton marbré est réussi pour moi.
    Bisous
      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:49

        Coucou ma jolie :)

         

        Merci beaucoup ça m'encourage! Mais franchement, j’espère que le prochain sera mieux!

         

        Bisous bisous <3.

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:26

    coucou miss!! moi je le trouve réussit ton marbré sec!! ;)

    gros bizz

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:53

        Coucou 

        Merci beaucoup, tu es adorable c'est vraiment gentil et encourageant :)!

        Bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :