• fleche

    Hello!

    Aujourd'hui c'est avec un dégradé et du stamping que je vous retrouve:)!

    Au moi d’août je me suis laissée aller à faire un petit craquage sur le site bundle monster!  J'ai acheté deux collections de plaques de stamping, celle-ci, et celle-la. J'aime bien ce site,  il est assez simple et l'envoie est rapide puisque environ 8 jours après j'avais mes plaques :)!

    Brefff  pour en revenir à mon nail art j'ai décidé de me servir de cette plaque! 

    fleche

    BM-606

    Et voici le résultat!

    fleche fleche fleche 

    fleche

    fleche

    Pour l'annulaire j'ai opté pour un dégradé aux vernis et à l'éponge avec en stamping le motif de flèche.

    Pour le majeure et l’auriculaire j'ai fait un double stamping avec le motif pointe de flèche. 

    Sur l'index l'arc au complet, et pour le pousse je suis restée sans motif!

    J'ai beaucoup aimé faire cette manucure et pour la faire, j'ai eu besoin de ça:

    fleche

     

    -une base kiko

    -le vernis L90 BLAH! BLAH! BLAH! de chez Sephora,

    -le vernis C01 blue Highway catrice, 

    -le vernis 63winter in Aspen de chez Sephora,

    un top coat ciaté,

    et la jolie plaque BM-606.

     J’espère que cette petite manucure vous a plu ;)!

    Bisous

    fleche

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:54

    Coucou !!

    J'aime beaucoup le rendu, c'est très joli !!

    Biz

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:50

    coucou miss!! c'est sympa comme tout!! bien trouvé ce petit mix^^

    gros bizz

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:02

    coucou MimieS

    merci beaucoup !

    bisous

     

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:03

    coucou vanilleetlesvernis

    merci merci !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :