• entrainement degradé

    Bonjour,

    On se retrouve aujourd'hui pour un petit entrainement au dégrader et pour ça j'ai utilisé mes vernis fluos moyra!  

    entrainement degradéentrainement degradéentrainement degradé

    Pour le dégrader je l'ai fait à l’éponge!

    entrainement degradéentrainement degradéentrainement degradé

    entrainement degradéentrainement degradé

     Comme vous pouvez le voir c'est un peu une explosion de fluo lol je me suis vraiment lâchée!

    Ce n'est pas parfait mais j'ai bien aimé le résultat.

     Ce n’était qu'un entrainement alors je l'ai retiré mais avant j'ai posé un top coat matt dessus pour voir un peu le résultat!

    entrainement degradéentrainement degradéentrainement degradé

    entrainement degradéentrainement degradé

     Cette version n'est pas mal mais je préfère la version laqué et vous?

    J'attends vos avis en attendant bisous bisous!!

     

    entrainement degradé

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 14:43

    coucou miss!! trés sympa!! en diagonale en plus comme ca, ca rend bien^^

    je préfére aussi en brillant c'est plus flashy^^

    bizz

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:56

    C'est magnifique !! J'adore la version matte, ça change.

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :