• Desert Matt

    Hello. 

    Aujourd'hui une manucure des plus simple. Un vernis, un stamping et le tour est joué :)!

    desert mat desert mat

     

    desert mat desert mat

     Je n'ai pas grand chose à dire sur cette manucure, juste que j'ai beaucoup aimé le rendu. Du coup la porter était vraiment sympa.

    Pour cette manucure j'ai utilisé en base le vernis essence 03 "GLASTONBERRY" de la collection Desert Matt, pour le stamping, j'ai utilisé ma plaque BM-705 de chez Bundle Monster et le vernis color club 966 By Design, le tout couvert d'une couche de top coat Matt de chez Sephora. J’espère que vous aimerez :D!

    Bisous.

    Désert Matt

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:38

    Coucou !!

    J'adore les stampings "écritures" et le tien est très beau !!

    Biz

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:04

        Bonsoir

        Merci ma belle wink2 oui c'est vraiment sympa comme motif stamping !

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :