• croco

    Bonsoir smile

    Comment allez vous en ce si beau temps? Moi toujours en vacances alors ça va cool!

    Ce soir un dégrader sur un vernis à effet croco ;)!

    croco  croco

    croco

     

    croco

    croco

     

    Ce nail art, je l'ai vu sur le blog de marie nail art  et j'ai décidé de tester biggrin!

    Je vous avoue que je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat obtenu sarcastic, mais bon je retenterais avec d'autres vernis! C'est donc une histoire à suivre... winktongue

    Pour ce nail art j'ai utilisé ces vernis: 

    croco

     

    - top coat SEPHORA 03 effet croco noir

    - vernis YES LOVE 8201

    - vernis YES LOVE 8062

     

    Bonne soirée bisous bisous!

    croco

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 21:05

    Moi je trouve le résultat très réussi !!!

    bisous

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 08:55

    coucou laetitia

    merci beaucoup !!!

    bisous bonne journée smile

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:59

    Coucou ! J'aime beaucoup. J'ai vu cette technique sur Instagram et je dois justement tester vu que j'ai le croco doré de Sephora.

    Bisous !

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:52

    coucou ma belle mimieS

    merci beaucoup yes hâte de voir ton teste wink2 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :