• catrice

    Hello, 

    C'est sans surprise, qu'aujourd'hui nous parlons vernis CATRICE:)! Celui qui a tenu compagnie au vernis blah! bla! blah! Pour mon dégrader sur le nail art flèche de lundi. 

    Alors c'est un  vernis CATRICE on le sait déjà, mais ce que je ne vous ai pas encore dit c'est qu'il sèche vite, que son pinceau est large, il a une super opacité et qu'il est vraiment beau à regarder.

    catrice

    Ce vernis fait  parti de l’édition limité Hip Trip sorti en 2013  et c'est le C03 blue higway.

     Le voici sur mes ongles: 

    catrice catrice

    catrice

    C'est un jolie bleu nuit avec un petit shimmer que je n'ai pas du tout réussi à prendre en photo sauf dans son flacon on le remarque légèrement (photo 2) oui c’est très léger mais en réalité ça l'est moins. 

    Pour moi c'est vraiment un beau vernis :)! Et c'est la dessus que nous terminons la semaine je vous fais des bisous! 

    Bon week-end! 

     

     Bisous bisous.

    catrice

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:38

    Cette teinte est parfaite pour la saison !

    Son laqué est vraiment canon *_*

    bisous

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:08

    coucou Laetitia

    Oui il est parfait pour cette saison et effectivement sont laqué est trop beau!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :