• blue royale + deco

    helloooo

    En ce dimanche ensoleillé et agréable un  swatch.

                                                                                                                              blue royale +  deco               Marque: AVON

     Nom: blue royale

     Texture: suède

     Application: horrible

     Opacité: très bon

     Prix: je ne sais plus trop 5.90 ou 6.90

     Séchages: instantanément

     Tenu: nul

     

     

     

    Passons aux photos.

     blue royale +  deco

    (cliquer pour agrandir)

     

     blue royale +  deco

    Alors je suis super déçu de ce vernis !!!

    Il est beau certes, mais bon le reste ne me convainc pas.

    C’est le vernis  genre au bout 1/2 journée il s'effrite grrrrr

    Quand on voit la galère pour le poser j'ai bien eu les Boulles (il fait des trous des drôles de machins )!

    enfin bref 

    Ce vernis je l'ai utilisé pour un défi de mars  de perle d'ongle  .

    défi bleu  

     blue royale +  deco

    Voilà pour aujourd'hui

    Bisous bisous

    kriss

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:43

    Coucou ! il est beau ce vernis !! biz

    2
    Nail-art-ect Profil de Nail-art-ect
    Dimanche 21 Avril 2013 à 16:11

    coucou ma belle

    merci pour lui

    bisous

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 04:24
    Kelly!

    Super simpa :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :