• Blah! Blah! Blah!

    Bonjour:)!

    Aujourd'hui un petit article Blah! Blah! Blah! (son nom) avec le vernis L90 de chez sephora smile!

    blah! blah! blah

     

    Comme tout les Sephoras que je me suis posée il a une aplication facile, son pinceau est large, il sèche super vite, il est opaque en 2 couches et il a un super finis laqué! Je vous laisse voir sur les photos!

    blah! blah! blahblah! blah! blah

    blah! blah! blah

    Ha qu'il est beau ce vernis!

    Hé me voilà une fois de plus conquise par un vernis Sephora yes

    Et vous, il vous plait? Dites moi tout!

    Bisous bisous! 

    blah! blah! blah

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:25

    J'adore la couleur du vernis .

    Deltreylicious

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:04

    J'aime sa couleur, très jolie !

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:10

    Coucou ma belle MimieS

    Oui nous sommes d'accord, très jolie couleur merci !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :